Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATIN ET COUFFIN
Archives
21 janvier 2007

La patate ... enfin

7 choses que vous faites bien :

Râler

Faire la sieste

Buller

Oublier, je ne suis pas rancunière

Le chili con carne (dixit mon petit pain d’épice et mon joueur de foot préféré, en même temps ce n’est pas dur)

Du VTT en forêt

Faire la sourde oreille

7 choses que vous ne savez / pouvez pas faire :

Me maquiller

Acheter des vêtements

Voir à long terme

La mousse au chocolat (dixit mon petit pain d’épice et mon joueur de foot préféré)

Me souvenir de tas de trucs (voir dans 7 choses que je fais bien)

Le grand écart (je ne suis pas un  roseau qui plie sans casser)

Rester zen en toute circonstance 

7 choses qui vous attirent dans le sexe opposé :

L’humour

Le regard

Le sourire

Les mains (c‘est en serrant la main que je sais si le courant passe)

La moustache quand j’étais petite, plus aujourd’hui

La discrétion

La disponibilté

7 choses que vous dites souvent :

On est en retard !!! ou  « là on est à la bourre !! »

A taaaaablllllleeeeeee ! (piqué à valdebaz enfants oblige)

P%*$%N de B*%&§L de M%$ !E !!! (idem que valdebaz, en cas de stress extrême, il y a des choses qui restent…)

Je suis fatiguée

T’es encore au garage !! (Pour ma moitié qui y passe sa vie de bricoleur averti)

Eteins la télé et mets de la musique à la place (pour pain d’épice qui passerait sa vie le nez collé à notre 36cm. La télé du salon est cassée)

A la douche !!!

7 béguins pour une personnalité :

MC solaar

Hugh Jackman depuis Xmen 1 (corvée de ciné pour préado oblige)

Patrick Dempsey (docteur folamour dans Greys anatomy)

Charles Bronson quand j’avais 9 ans

Louise Bourgoin miss météo de Canal+ (elle est drôle, ne se prend  pas au sérieux)

Robert Pires

Je suis fan de rien, j'ai jamais eu de classeur où je collais les photos, de mes chanteurs ou chanteuses, découpées dans des revues genre Ok et cie.

Ben Harper

Publicité
Commentaires
V
Chuttt ! j'y ai échappé ! c'est pas obligé ! <br /> ;-)<br /> C'est parce que j'te connais et que l'autre aurait pu être marrant !
C
pas vu tes cinq choses inavouables sur ton blog!!!
V
Ben, en fait, y'a pas de questionnaire. Il faut simplement donner 5 scoops, des trucs limites avouables... enfin... bon tu vois ? ;-)
C
il est où l'autre questionnaire?<br /> disponibilité à tous les points de vue!!!<br /> pour le garage avant l'arrivée de l'adsl, une fois avoir fait quinze gâteaux, trois mousses au chocolat ratées, et 26 km en VTT, je m'ennuyais ferme dans ma campagne alors...effectivement je vais moins le dire maintenant... je te dois encore un merci bizz
V
Ah, ah ! j'me marre ! en fait, spécialement pour moi... faudrait que tu fasses l'autre questionnaire (5 choses que l'on ne sait pas de toi !)... <br /> Qu'est-ce que tu entends par "sa disponibilité" ??? <br /> Dis donc miss, arrête de serrer la mains des hommes !... <br /> le "t'es encore au garage", je trouve ça un peu gonflé quand on sait que le reste de la familia est scotchée devant des écrans (enfin pas tout le temps...)<br /> Hum... ce cher Ben ... ;-D <br /> Merci pour la patate !
PATIN ET COUFFIN
Publicité
Derniers commentaires
Publicité