Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATIN ET COUFFIN
Archives
1 mai 2007

Un mois de somnolence...

Au sens propre du terme, je passe mon temps libre à dooormmiir : le petit poucet qui est en préparation pompe mes ressources énergétiques, déjà limitées, sans vergogne. Quant à lui ou elle,  pas de souci, mon ventre doit être une super boîte de nuit, tellement ça bouge, gigotte, remue, smurfe et autre , c'est le moove ...

Enfin, j'en étais  arrivée à un stade où  cuisiner était  un effort, sortir une épreuve herculéenne, réfléchir un défi, aller au travail une torture digne de l'INQUISITION ... Je me suis même demandée si je déprimais pas un peu là.. Mais mon petit doigt me l'a dit :"rassure toi la déprime , le babyblues c'est après ... Faut juste te bouger!!!".
OUI QUOI, tu réussis bien à bouquiner pendant des  heures, alors... Moustafette va être contente j'ai quelques posts sous les doigts, sans parler des bouquins  lus mais qui n'ont pas laissé  de notes dans mon carnet, et je vais pouvoir lui pondre quelques petites choses...Valdebaz retrouvera là, mon côté diesel :  pas très speed et parfois hésitante mais fidèle  sur le long terme. Et pour répondre à Musky, pour moi "la petite fadette" c'est plus qu'un souvenir de livre. C'est une vraie madeleine , cela m'évoque une journée, un morceau de vie...

Publicité
Commentaires
F
Repose-toi bien chtit'anne c'est pour la bonne cause ! ;-)
M
Je devrais m'installer comme voyante !!!<br /> Repose-toi bien et prends soin de toi, veinarde qui peut lire, lire, lire ... profite !
PATIN ET COUFFIN
Publicité
Derniers commentaires
Publicité