Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATIN ET COUFFIN
Archives
10 janvier 2007

Un peu de courage....

Saint-Nicolas m' apporté l'ADSL dans mon coin de campagne... Internet haut débit et me voilà sur la toile!!!

Valdebaz m'encourage mais enfants et mari monopolisent les deux PC. Il  me faut plus d'un mois pour démarrer, des livres se sont entassés au moins j'aurai quelque chose à proposer, partager...

Voila donc mes premiers envois, parfois enthousiastes, parfois moins...

Publicité
Commentaires
C
Bienvenue chez les blogueurs musicaux aussi. Patin couffin c'est une expression du gers (du sud ouest en tous cas ?). Longue vie à ton blog.
C
Bienvenue chez lez les blogueurs littéraires ! Et longue vie à ton blog !
C
@ Michel : merci pour la pub, quant à l'accès à l'ordi, j'ai le même problème de siestes subies et subites le samedi après midi; les enfants doivent me mettre un calmant dans ma tisane...<br /> <br /> @valdebaz : biz jeunette... tout est dans la tête!!
V
Tu baratines, quoi ! ;-)<br /> Dis donc, tu as une pub d'enfer chez Michel !!! Bravo !
C
c'est un clin d'oeil, une expression qu'on utilisait beaucoup avec mon ancienne collègue et amie blogueuse. Cela peut se traduire par " et bla bla" ou par "etc", quand on parle beaucoup...
PATIN ET COUFFIN
Publicité
Derniers commentaires
Publicité