Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATIN ET COUFFIN
Archives
9 février 2007

5 choses... peu connues à mon sujet

Le grand saut! La plongée!

1. Je ne porte jamais de robe ou de jupe! et pourquoi? me direz vous ? et bien on pourrait me surnommer Donald Duck car je marche les pieds en canard. Malgré la port de semelles orthopédiques et de merveilleuses et jolies chaussures ainsi que de nombreuses séances de torture, j'ai les pieds qui rentrent quand je marche. Et je vous assure si je mets une robe, je ne vois que ça et ça me perturbe!!! Comment ferais-je si je devais me marier?

2. Je ne suis pas mariée. Ca c'est un vrai scoop! Conséquence du 1? Pas vraiment, nous vivons dans le pêché parcequ'être  le centre des attentions toute une journée voire plus nous semble inconcevable. Nous sommes plutôt du genre "qui aime passer inaperçu".  Enfin de nos jours , ce n'est pas choquant, oufffff...

3. Je n'aime pas conduire. Petit clin d' oeill à Valdebaz et bibliomane. Moi j'ai eu mon permis très tôt. A 18 ans pile, chaque fille de la maison devait montrer son inscription au permis et pas question de faire autrement et à 19 ans maxi, il fallait que cela soit réglé. Pourtant c'est toujours un calvaire, que dis-je ma croix à porter chaque jour pour aller travailler. Le week-end, je recule s'il faut sortir. Imaginez la détresse que c'est lorsqu'on vit dans un hameau. Sans voiture point de salut! Mais je suis très fière de moi : l'été dernier, pour la première fois j'ai conduit sur le chemin des vacances... jusqu'à Lyon sans m'arrêter... Heureusement qu'il y avait un deuxième pilote car il fallait atteindre Mallemort de Provence...

4. Je suis une marmotte. Après le canard, la marmotte, quel bestiaire! J'aurais pu être un chat aussi! J'adore les chats! et ça dort beaucoup les chats!Je suis comme les enfants, les touts-petits : besoin de sieste, de nuit de douze heures et je supporte de moins en moins les soirées à rallonge assis à table pendant trois heures. Je me demande si j'ai vraiment grandi. Comme la marmotte, la période hivernale est propice aux records de "restage sous la couette devant la cheminée", sauf si grand soleil, là je saute sur mon VTT, direction la forêt... Mais enfin, pour les mois qui viennent, adieu mon VTT

5. J'aime bien entendre le point de vue des autres. Ca me fait toujours réfléchir, je me dis toujours que les autres ont compris ou vu des choses qui me sont passées devant sans que je m'en rende compte. J'aime ça me nourrir...et la blogosphère me rend bien service...

Comme je suis une petite nouvelle, je ne sais pas trop à qui passer la patate Bis. Je réfléchis et je reviens...

Publicité
Commentaires
M
Il est très sympa, ton portrait. Je me reconnais bien en la marmotte. Mais j'adore la nuit, je me couche tard et préfère les grasses mats ;))
A
Tu as bien joué le jeu c'est sympa.<br /> Je vois qu'on a toutes nos complexes.<br /> Moi, par contre j'aime bcp les robes. Je trouve qu'on n'y est plus à l'aise que dans les pantalons ou les jupes mais malheureusement le choix n'est pas énormes !
A
Merci pour toutes ces confidences.
S
SI ça peut te rassurer, Scarlett Johansson a une démarche de canard pas du tout élégante (je ne vois que ça dans ses films) et pourtant elle est très sexy et féminine, et elle met des robes!
V
ha ha ! j'adore "messages subliminaux à moi-même" ! Ne changez rien ! biz !
PATIN ET COUFFIN
Publicité
Derniers commentaires
Publicité